Une chaise scandinave avec du confort avant tout

La chaise fait partie des éléments de décoration principaux de notre intérieur. A elle seule, elle peut donner tout de suite le ton. Il ne faut pas oublier qu’elle doit procurer l’essentiel : notre confort. Un beau design ne suffit pas, vous vous lasserez vite de la regarder si vous ne vous y installez pas car vous n’êtes pas à l’aise dessus. C’est comme une superbe paire de chaussure qui n’est pas à notre taille. Frustrant. Et ce n’est pas l’objectif puisque la décoration intérieure doit contribuer à notre bien être. C’est d’ailleurs la base de la décoration scandinave. Cette chaise scandinave ne dérogera donc pas à la règle.
Rien qu’en regardant cette chaise d’inspiration scandinave, nous pouvons nous imaginer confortablement installé dans la pièce de notre choix. C’est une invitation à la relaxation et à la détente. Il n’est pas difficile de s’imaginer assis sur cette chaise avec un livre face à la cheminée. L’assise en tissu est travaillée et construite pour épouser la forme de notre corps. La structure en chêne massif rassure quant à la robustesse du produit. Cette chaise scandinave donnera sans aucun doute une touche contemporaine à votre intérieur.
Ces chaises scandinaves sont vendues par lot de 2.
Coloris :  bleu, jaune moutarde, gris clair et anthracite.

Si vous en souhaitez plusieurs, n’hésitez pas à prendre plusieurs coloris afin de donner une touche encore plus personnelle à votre intérieur. Le gris chiné proposé et le jaune moutarde devraient très bien s’accorder. Il s’agirait là d’un mix and match simplifié (uniquement au niveau des couleurs).

Notez la page ou l\'article
Partager et/ou Lilker :