Chaise DAW revisitéeLa chaise scandinave DAW revisitée en toute simplicité

L’une des particularités des chaises de Charles & Ray Eames était la séparation de la base (où se situe le pied) et de l’assise. Cela leur a laissé la possibilité d’effectuer différentes combinaisons. C’est ce qui a d’ailleurs contribué au succès de leurs différents modèles. Preuve en est avec cette chaise qui reprend l’assise d’une des chaises phare des designers : la DAW*. Sur ce modèle l’assise a été moulée en une seule pièce et le piètement est en bois (sans présence de croisillons). Des accoudoirs accentuent l’aspect cocooning tant recherché par les Scandinaves.
Avec cette chaise, nous sommes donc clairement dans le style scandinave. Le bois utilisé est clair et son design est épuré. L’ensemble rend le tout chic, contemporain et adaptable à tous type de pièces. Cette chaise scandinave apportera un esprit cocooning et cosy à votre déco. L’assise moulée vous assurera du confort.
Deux matières sont proposées pour l’assise : du plastique ou du tissu.
Le design simple et naturel vous permettra d’y ajouter facilement des accessoires tels qu’un coussin. Cela vous permettra de mettre encore plus en valeur votre chaise ou de changer aisément le style de votre pièce. En effet, les accessoires peuvent à eux seuls changer l’atmosphère d’une pièce.

Les modèles de chaises scandinaves que nous vous proposons

La majeure partie de ces chaises scandinaves sont vendues en lot de 2. Elles sont disponibles en plastique ou recouvertes de tissu. Vous avez des couleurs variées (du classique blanc ou noir au jaune ou rouge), ce qui vous permet de bénéficier d’une multitude d’options dans votre décoration intérieure. A vous de jouer avec toutes ces possibilités aussi bien en termes de coloris que de texture afin de trouver le modèle de chaise scandinave qui vous correspondra.
Prix : comptez environ 75 € pour le lot de deux chaises scandinaves DAW revisités en plastique et au moins 115 € pour deux chaises recouvertes de tissu.

* Dining Height Armchair Wood Base
Les mots Eames et DAW sont employés uniquement pour citer le designer dont elles sont inspirées et non en tant que marque.
Notez la page ou l\'article
Partager et/ou Lilker :