Chaise Zina/Tango GrisChaise scandinave au design épuré et intemporel

Les couleurs claires sont tendances dans la décoration scandinave. Utilisées par petites touches à travers les meubles ou accessoires de décoration elles donnent un vrai style à votre intérieur ! Cette chaise scandinave peut être placée aussi bien dans votre salon que dans votre chambre.
Sa large assise avec accoudoirs vous assurera un excellent confort. Son piètement fin et épuré la rend encore plus élégante. En la regardant vous remarquerez tout de suite son côté enveloppant qui donnera une ambiance cocooning, douce et chaleureuse à votre pièce. En parallèle, elle permettra de conforter son côté chic, design et cosy.
Sans aucun doute, vous aimerez vous asseoir sur cette chaise scandinave pour vous relaxer pour un moment de détente ou après une longue journée en extérieur.
N’oubliez pas qu’il est important de choisir du mobilier qui soit utile et qui nous corresponde afin de sentir bien chez soi. Et c’est bien l’un des grands principes du design scandinave et probablement l’un de leur secret pour être heureux.
Vendue à l’unité ou par lot de 4
Coloris : Noir, Taupe et Rose

Quel accessoire pour mettre en valeur ma chaise scandinave ?

N’hésitez pas à positionner cette chaise sur un tapis. Le tapis permet de personnaliser une pièce en lui apportant une atmosphère chaleureuse. Aujourd’hui, une grande variété de tapis est proposée aussi bien en formes qu’en matières, dimensions ou couleurs. Un tapis serait parfait sous cette chaise scandinave. En terme de matières :

  • dans votre salon, privilégiez un tapis avec des matières naturelles telles que la laine et le cuir,
  • dans votre chambre, choisissez la matière de votre choix mais en privilégiant son épaisseur et son côté douillet.

Vous l’aurez compris, le tapis viendra accentuer l’esprit « cocooning ». Quant à la couleur, évitez de prendre un tapis aux couleurs vive au risque de faire oublier le design de votre chaise scandinave.

Notez la page ou l\'article
Partager et/ou Lilker :