chaise de bureau scandinave

Craquez pour une chaise de bureau scandinave

Pourquoi nous conseillons-vous d’acheter une chaise de bureau scandinave ?

Tout d’abord, parce que votre confort est primordial et qu’avec une chaise scandinave vous pouvez être certain que cela sera le cas. Par ailleurs, la fonctionnalité est également importante et vous serez d’accord que lorsque vous vous installez à votre bureau que cela soit pour cinq minutes pour plusieurs heures mieux vaut être bien assis sur un siège qui répond parfaitement à l’utilisation attendue. La chaise de bureau scandinave à l’avantage d’être confortable, fonctionnelle et esthétique : tout ce qui est garanti par le style scandinave. La chaise scandinave de bureau s’impose donc naturellement comme LE choix à faire pour l’achat d’une chaise de bureau.

La variété des modèles proposés pour la chaise de bureau scandinave vous permet également de vous assurer que vous pouvez trouver un modèle qui vous correspond : avec ou sans accoudoirs ou avec le revêtement de votre choix (plastique, tissu, simili-cuir, cuir).

Et enfin, dernier argument et non le moindre: c’est important pour votre santé. Tous les professionnels de la santé ou les ergonomes le reconnaissent : un siège de bureau peut engendrer plusieurs maux appelés troubles musculo-squelettiques (TMS). Le mal de dos est le plus répandu mais des douleurs aux épaules, poignets ou cou sont également constatées. C’est pourquoi, afin d’éviter toutes ces douleurs il faut une bonne chaise de bureau et nous vous recommandons une chaise de bureau scandinave.

chaise bureau scandinave

Quels sont les caractéristiques des chaises de bureau scandinave ?

La majeure partie des chaises scandinaves de bureau proposées ont :

  • des accoudoirs : ils sont idéal pour une chaise de bureau car ils garantissent un certain confort : vous pourrez aisément vous asseoir, vous relever et vous reposer. Ils sont également reconnus pour protéger les muscles du haut du corps, ce qui est très bon pour votre santé.
  • l’assise et le dossier : ils sont généralement enveloppants. L’objectif est que vous soyez totalement à l’aise dans votre chaise de bureau scandinave.
  • le piètement : il est en bois, l’une des principale caractéristique du design scandinave car les Scandinaves sont amoureux de la nature.

Notre sélection de chaises scandinaves de bureau

Dans cette sélection, vous reconnaitrez des chaises scandinaves inspirées de Charles & Ray Eames. Il s’agit de leurs célèbres modèles DSW ou DAW.

Produits disponibles sur Amazon.fr

 

 

Notez la page ou l\'article