Pourquoi craquer sur une chaise scandinave bleue?

Le bleu est la tendance 2018 en matière de décoration. Il permet d’apporter douceur, calme et sérénité. C’est une couleur qui est facile à associer. Il peut aussi bien apporter plus d’espace à une pièce (le bleu sera alors de couleur claire) qu’affirmer un style (le bleu sera alors de couleur foncée). Si vous souhaitez donner plus de “peps” à l’ensemble, optez pour un bleu plus vif.

Par ailleurs, le bleu est l’une des couleurs privilégiées dans les décorations de type scandinaves. En effet, le bleu est la couleur du ciel et de la mer, il est donc présent dans la nature. Il s’allie très bien avec le bois clair, élément provenant également de la nature.

Une chaise scandinave bleue rendra donc votre déco tendance, chic et 100% nordique !

Quels autres matériaux trouve t’on avec les chaises scandinaves bleues ?

Comme expliqué ci-dessus, le bleu fait parti de la nature. Cette couleur naturelle a un allié tout aussi naturel : le bois. Cette association donne un vrai style scandinave.

Notre sélection des meilleures chaises scandinaves bleues

EUR 159,99Rupture de stockRupture de stockRupture de stockEUR 44,90EUR 129,99Rupture de stockRupture de stockEUR 52,90

Les modèles de chaises scandinaves bleues qui ont du succès

Choix confort : la chaise Beti

Chaises BETI

Rien qu’en observant le style, on a envie de s’y relaxer. C’est la chaise bleue qui permet d’avoir un confort maximum. La chaise sur laquelle on peut passer des heures à rêver, à s’évader du quotidien.

Choix élégance : la chaise design Homcom

Chaise scandinave Homcom

En plus d’être design, cette chaise est élégante. Sa ligne nous invite à un moment de relaxation et de détente.

Choix rétro : la chaise design Coveas

Chaise scandinave Coavas

Il n’y a pas beaucoup de chaises rétro, celle-ci est à noter puisqu’elle respecte les principes du design scandinave avec soin : design épuré, confort (assise qui reprend les courbes naturelles du dos, coque rembourrée). Elle a l’avantage de vous permettre de combiner deux styles.

Si vous recherchez un bleu plus “vif”, sachez que certains modèles le proposent :

Les chaises scandinaves bleues patchwork

Il existe également des modèles de chaises scandinaves bleues en patchwork. Nous apprécions particulièrement leur design et les coloris.

Il ne vous reste plus qu’à identifier quel est le bleu qui répond le plus à vos attentes ainsi que le choix de votre chaise scandinave. Projetez-vous un maximum en pensant au lieu où vous souhaitez mettre la chaise. N’oubliez ensuite pas de la mettre en valeur grâce à des accessoires tels que des coussins, des plaids mais également des tableaux, vases  etc.

Notez la page ou l\'article