Chaise Eames DSRUne chaise scandinave singulière avec une touche française

Charles & Ray Eames sont véritablement des pionniers de l’art moderne. Ce modèle a marqué les esprits. Il fait partie des chaises présentées par Charles & Ray Eames lors du concours au Museum of Modern Art (MoMA) de New York en 1950 :  « Low cost furniture design »
La structure de la chaise DSR* est sans aucun doute robuste. Son design, comme pour toute les chaises de Charles & Ray Eames, la rend polyvalente.
Son piètement est particulier puisqu’il s’agit du piètement « tour Eiffel ». Il est constitué exclusivement d’acier et est appelé ainsi car sa structure ressemble à la Tour Eiffel. Ce choix rend cette chaise d’inspiration scandinave très élégante et moderne. La coque monobloc en plastique est ergonomique et relaxante. Cette chaise scandinave respire la modernité et a toute sa place dans votre maison mais également au bureau.

Quelles sont les chaises DSR disponibles ?

La chaise DSR a l’avantage d’avoir un style unique et d’être disponible en plusieurs coloris. Elle a vraiment tout pour ravir les personnes intéressées par ce modèles ! En effet, vous pouvez d’ores et déjà la trouver en blanc, noir, orange, rouge, rose ou transparente. Nous trouvons tous ces coloris particulièrement réussis.
Prix : compter environ 50€ par chaise.

Vous l’aurez compris : une variété de modèles sont proposés afin que vous puissiez trouver votre bonheur et les intégrer immédiatement dans votre décoration. Quelque soit votre choix, le design de cette chaise scandinave ne fera que mettre en valeur votre espace. Nous apprécions particulièrement le clin d’oeil à la Tour Eiffel, qui rend son piètement unique et qui ne nous laisse pas indifférent.

Astuce : dans le champ recherche indiquez directement “chaise dsr + la couleur ou le type recherché. Exemples : chaise dsr transparente, chaise dsr blanche, chaise dsr noire…

* Dining Height Side Chair Rod Base
Les mots Eames et DSR sont employés uniquement pour citer le designer dont elles sont inspirées et non en tant que marque.

Enregistrer

Enregistrer

Notez la page ou l\'article
Partager et/ou Lilker :