Pourquoi acquérir une chaise scandinave noire ?

chaise Eames daw noire

Certains considèrent que c’est une non-couleur à ne pas utiliser en décoration, mais selon-nous, tout est surtout une question d’association. C’est pourquoi nous insistons beaucoup sur le fait que vous devez prendre le temps de définir votre style. Vous vous rendrez compte que tout est possible car tout dépend de vous. Et comme le dit le proverbe « les goûts et les couleurs, on ne discute pas ».

Quoiqu’il en soit, votre chaise scandinave noire apportera du style à votre pièce tout en accentuant (de part sa discrétion) vos autres couleurs et en structurant votre espace. Et vous avez beaucoup d’associations possibles. Très souvent associée au blanc, il rend également très bien lorsqu’il est associé au bleu, au jaune et au gris. Vous n’êtes pas obligés de mettre ces couleurs directement sur votre chaise, n’hésitez pas à y ajouter à travers d’autres éléments de décoration (ex. : vase). Le regard doit être porté sur toute la pièce.

Quels autres matériaux trouve t’on avec les chaises scandinaves noires ?

Nous retrouvons le bois et le métal. Ce n’est pas une grande surprise car ce sont les matériaux qui sont utilisés dans les décorations d’inspirations scandinaves. Le bois car il a toujours été le matériau privilégié et que les scandinaves sont très attachés à l’environnement. Le métal car il donne un vrai style et une touche de modernité à l’ensemble .

Notre sélection des meilleures chaises scandinaves noires

Accessoires pour votre chaise scandinave noire

De nombreux accessoires vous permettront de mettre en valeur votre chaise scandinave noire. Pourquoi pas une lampe ou un pot ?

N’oubliez pas qu’une décoration doit être vue dans sa globalité et que même des étagères murales contribueront à mettre en valeur votre pièce :

Enregistrer

Notez la page ou l\'article